AÏKA MA DEESSE NOIRE ET SES AMIS

POINTS MARQUANTS

Tous les matins 7 heures = sortie pipi avec promenade sur la route et dans les champs. Puis le soir.

Sorties avec soit : Sylvie les matins et Adrien les après midi (quand Sylvie travaille).

1ere rando à Miradoux le dimanche 1er juillet 2007 13 km.

Vendredi matin 6 juillet un déplacement sur Auch, puis ma visite chez le vétérinaire.

-tout c'est trés bien passé, je ne suis pas malade en voiture, je n'ai pas peur du véto, mormal Sylvie y travaille. Je pèse 29 km, un petit régime ne me ferait pas de mal (mais Sylvie ne veut pas, elle me trouve très belle). Mes papiers pour la confimation de mon adoption sont fait. Je fais donc véritablement partie de la famille. HOURRA !!!

A aussi, je n'aime pas les croquettes de supermarché, je préfère les proplan et attention les adult petites races comme les petites et la minette surtout qu'elles sont au saumon. Le poisson c'est bon pour mes neurones.

- Le 13-14 juillet je passe le week-end chez Eve et Charles.

- Le 26 juillet, Tour de France.

- Le 28 juillet, Equestria à Tarbe

- Le 5 aout, rando au lac d'Isaby (65) 1ere sortie Pyrénéenne.

- Du 11 aout au 19 aout 2007, je suis en vacances chez Eve et Charles pendant que Adrien, Morgan, Sylvie et Gérard cheminent sur le GR10.

- Le 14 octobre 2007, je foule les pelouses du Pic du Lion.

- Le 4 novembre 2007, visite de Najac (12), Varen et Cordes sur ciel (81).

 



02/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres