AÏKA MA DEESSE NOIRE ET SES AMIS

ATTENTE DU JOUR J

texte

Encore quelques jours à patienter, le temps ne défile pas assez vite à mon goût. Je dois aller chercher Aïka samedi 30 juin chez Eve et Charles. Je sens que ce jour va t-être le plus long. Ouf je ne travaille pas les deux jours suivant, nous allons pouvoir faire connaissance. Cette époque de l'année est certainement la meilleure pour nous, Adrien ayant fini l'école sera présent tous les jours.

Que de planning déjà en préparation, les randos dominicales, les promenades journalières, l'essai au canicross, même la recherche des futures ascensions dans les pyrénées hors du Parc National des Pyrénées, interdit aux chiens même tenus en laisse. Je vais peut-être vite en besogne, mais elle fait déjà partie de ma vie. Je lui parle tous les jours (pas à voix haute cela ne sert à rien, juste à ennuyer le voisin de canapé qui vous prend pour une idiote) non avec la pensée, celle qui ne compte pas les kilomètres qui nous séparent, celle qui rassure et réchauffe le coeur de celui qui la diffuse mais aussi de celle qu'elle envahie là bas dans son refuge.

Aïka encore quelques jours parmi tes amis à quatre pattes, tes compagnons de galère que tu ne pourras jamais oublier et à qui tu pourras penser pour leur faire parvenir un peu de ton bonheur trouvé ici dans ta famille Française, Gersoise, Miradouzaine. Notre but est de t'apporter un bonheur sans limite, un amour sans faille, une complicité de tous les instants, te faire oublier la souffrance, la faim, les coups mais certainement pas ceux qui un jour ont croisé ton regard et t'on donné leur coeur pour que tu puisses vivre.

MERCI A EUX, bénévoles Espagnols qui se battent à chaque instant pour une reconnaissance de ce monde animal qui a peut-être plus d'humanité que les humains eux mêmes. MERCI aux associations qui permettent le placement dans des foyers aimant. MERCI Passion Levriers pour m'avoir permis d'adopter Aïka, ma nouvelle fille.

Stop à ce carnage, à cette pratique inhumaine que l'on ne peut tolérer. Stop à cette éducation de crainte et de soumission. Stop à cette reproduction en batterie que se soit pour les Lévriers mais aussi à toutes ces petites boules de poils enfermées dans les pays de l'Est et partout dans le monde.

Le monde animal ne serait-il pas celui de l'homme, celui bestial qui depuis des milliers d'années, trouve dans la souffrance une jouissance qui serait peut-être plus forte que celle trouvée dans sa propre libido.

Me direz vous "les hommes sont capables de mauvais traitements sur des enfants, conjoints, ou sur leurs ainés comment ne pourraient ils pas l'être sur les animaux" ! ceux qu'ils croyent dépourvus d'intélligence et d'affection en disant "ce n'est qu'un animal". Un autre exemple de cruauté gratuite " la tauromachie". Payer pour le plaisir de voir souffrir, affaiblir, mourir quoi de plus infame que cette pratique sanguinaire que l'on retrouve avec les chiens lors de combats, avec les lévriers en fin de période de chasse.... HALTE....... vous êtes à la frontière de la bétise..... ici ouvrez votre coeur et écoutez le langage de ces petites ou grandes "choses" qui ne souhaitent que vous apportez le plaisir de vous AIMER.



22/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres