AÏKA MA DEESSE NOIRE ET SES AMIS

SAMEDI 30 JUIN 07 (l'arrivée)

8h30 : On y est ! Dans quelques heures, toutes les craintes et questions s'évanouiront avec l'arrivée de notre déesse (un bien jolie diminutif trouvé par Eve et que je garde car il lui va si bien). Le harnais avec sa médaille et la laisse sont déjà dans la voiture. Nous avons rendez vous à 18 heures. Il m'arrive de penser qu'Eve va me téléphoner beaucoup plus tôt. A SUIVRE...

15h15, le téléphone sonne… c'est Charles !

Tu peux venir, ta fille est là, elle t'attend !

Je l'ai tellement espéré ce coup de fil que je ne me fis pas prier et pris la voiture accompagnée d'Adrien, le plus jeune de mes fils pour manger les dernières minutes de séparation sur les routes Lectouroises.

A 15h30, Eve et Charles nous accueillent avec leurs cinq petits et Aïka en tète suivit de trois autres Galgos, tous friands de calins et de bisous, un quatrième plus calme qui lui se tient un peu à l'écart, il est plus vieux et donc plus traumatisé par son passé.

Aïka, vient, part, se couche, revient, fouille dans mon sac, fait la belle et se laisse parer de sa médaille. Aucun soucis pour la mettre dans la voiture, elle se couche sur la banquette arrière et pique un somme sur le retour.

Quelques courses au passage et hop, 16 heures maison.

Une adaptation si rapide et parfaite que je n'en crois pas mes yeux, moi qui avait si peur avant son arrivée mais aussi au fur et à mesure que les présentations se font tous mes doutes et inquiétudes se dissipent.

1) GERARD : où lala… il rale, n'est pas d'accord, comment laisser une chienne si grande dans la maison pendant nos absences, je n'y pensais pas.

En effet j'ai oublié de vous dire qu'Aïka est très grande et un peu grosse, d'après l'assos elle aurait du coupage de galgo et greehound.

Bon enfin au bout de quelques heures 4 heure pour être plus précis, il fonda de voir comment une si grande fille peut se faire oublier.



30/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres