AÏKA MA DEESSE NOIRE ET SES AMIS

JANVIER 2011

BONJOUR A TOUS

Vu la surcharge de travail que je rencontre avec mon entreprise de vente de semences bio, j'ai délaissé le blog.

Aujourd'hui je viens vous donner quelques nouvelles de ma deesse noire qui partage toujours ma vie, notre vie.

Aïka a donc élu domicile sur le canapé avec Pepette, il ne va pas sans dire que celui-ci leur est complètement attribué.

Aïka et Pépette ont leur place dans la cuisine de l'entreprise ou elles passent de longues heures à dormir dans leur panier.

Quand nous sommes obligés de partir sur les foires pendant deux jours, Pepette va en garde soit chez Virginie, soit chez mamie, soit elle vient avec nous car elle ne prend pas de place avec ses 3 kg. Aïka reste sans problème dans le chenil que Gégé lui a fabriqué, bien grillagée avec une cabane en bois, de la paille et une grosse couverture. Elle n'a nous attend sagement.

Mais rassurez vous ceci seulement quand les journées ne sont plus froides.

Dans quelques jours je posterai de nouvelles photos.

Merci à toutes les bénévoles Espagnoles qui ne l'on pas oublié et qui m'ont demandé de ces nouvelles en cette nouvelle année.



18/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres