AÏKA MA DEESSE NOIRE ET SES AMIS

RANDONNEES EN FAMILLES

NAJAC, VAREN, CORDES SUR CIEL

Dimanche 4 novembre 2007, nous avons accompagné Morgan à une course d'orientation à St Martial entre Varen et Najac. Nous avons été à Villefranche de Rouergue faire les courses de midi et prendre du gasoil.

Le beau temps n'était pas au rendez vous. Ce fut une journée dans le brouillard qui ne nous dévoilait sa beauté qu'au dernier carat. Un asiatique m'a pris en photo. Des acteurs du festival médiéval ont dit " super en plus nous avons un chien de roi".

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PIC DU LION

Dimanche 14 octobre 2007, nous sommes partis Adrien, Morgan,Sylvie, Gérard et moi gravir le Pic du Lion.

Nous avons passé une superbe journée. Soleil et paysages au rendez vous. Pour la première fois, Sylvie m'a laché. Pas de laisse pour la descente sauf à la rencontre de gens. J'ai compris que pour être libre, je devais rester dans le groupe sans m'aventurer. Cela me va très bien.

Col de Pierrefite

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma première grande randonnée dans les Pyrénées

DIMANCHE 5 AOUT 2007 AU LAC D'ISABY depuis le HAUTACAM

avec Valentine 4 ans, Candice 7 ans, Adrien 14 ans, Morgan 16 ans Virginie 21 ans et les parents, Véro, Gérald  et Sylvie, Gérard

Pour ma première rando en famille, tout c'est très bien passé. Une journée très chaude, aussi j'ai goûté a mon premier bain très apprécié.

Valentine étant jeune, je lui ai servi de chien de traineau, cela m'a beaucoup plu. Dès qu'elle s'arrétait, je l'attendais.

Une dizaine de kilomètres ont été foulés. Au retour nous nous sommes arrétés au bar à Rabastens en Bigorre pour un rafraichissement bien mérité. J'étais une fois de plus la star.



01/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres