AÏKA MA DEESSE NOIRE ET SES AMIS

MA PREMIERE PEUR

Ce soir, mercredi 4 juillet, je viens d'essuyer ma première peur et j'espère la dernière.

Nous étions entrain de jouer comme deux petites folles (je lui ai mis une longe très légère et très longue) quand elle a pris son élan et la voilà partie comme un "lévrier" malgré la poignée, je n'ai pu la retenir. Une grande course a démarré dans le parc, elle a sauté le fossé et hop sur la route, je l'appelais mais elle ne me voyait pas, 200 m plus loin elle s'est rendu compte qu'elle était toute seule, s'est plantée regardant partout autour d'elle puis m'aperçu, elle est revenue aussi vite qu'elle est partie, mais à une dizaine de mètres elle a du penser à la sanction, a bifurqué, s'est enfilée dans un rang de tournesol et a attendu. J'ai donc mis le pied sur le bout de la longe et je l'ai caressé, alors qu'elle avait les oreilles basses et le dos courbé. Puis on est repartit dans la pelouse et on a fait plein de câlin dans le calme. Je ne l'ai pas ramené dans la maison afin qu'elle ne le prenne pas pour une punition, si cela se reproduit, J ESPERE QUE NON, J AI EU TRES PEUR qu'elle ne s'arrête pas et qu'elle ne sache pas revenir.

Voilà tout se passe bien mais en passant par toutes les phases, le vol, la fuite et la minette. Sauf le saut par les fenêtres mais mon époux m' a sécurisé les ouvertures avec deux barres chacune.

Bon et bien voilà la merveilleuse aventure de ma coquine de Galga.



04/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres